kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
quels bandes de fdp qd même !
le 26/05/2019 20:49
C est bon la petite moustache si populaire dans les années 1930 revient a la mode, vivement le prochain vent de folie seppuku en mode freestyle je me jete d un pont en backflip :D


Vive la Fronce !
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15
J'aime les carottes

le 28/05/2019 9:32
Citation :
DrFlake

ça existe encore ça?
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 28/05/2019 9:55
J'ai touché un point sensible ? Ça délaisse StarCraft pour choper de l'egirl sur overwatch niarf?
Birdish
Charlot de Feu

le 28/05/2019 9:55
Citation :
y'a aussi le fait que qu'il soit obligatoire de prendre deux bulletin de vote différents minimum...


C'est un peu le principe de base du vote secret. T'as pas 36 solutions pour empêcher Kevin d'obliger sa femme battue à ne prendre que le bulletin qu'il veut bien qu'elle prenne.

Pis on se passera aussi des démonstrations du random tocard qui fait dans le vote ostentatoire, voire théâtral, parce qu'il estime que voter n'est rien de plus qu'une nouvelle occasion pour se mettre en avant.
Darkent

le 28/05/2019 10:18
Citation :
C'est un peu le principe de base du vote secret. T'as pas 36 solutions pour empêcher Kevin d'obliger sa femme battue à ne prendre que le bulletin qu'il veut bien qu'elle prenne.


Du coup le seule moyen d'empêcher le mari violent de forcer sa femme c'est d'obliger les gens à prendre deux feuilles différentes ?

Du coup ils font comment les autres pays qui ne font pas la même chose que nous ? Ils laissent les maris violent battre leur femme ?


Citation :
Pis on se passera aussi des démonstrations du random tocard qui fait dans le vote ostentatoire, voire théâtral, parce qu'il estime que voter n'est rien de plus qu'une nouvelle occasion pour se mettre en avant.


Donc ça semble plus important de se prémunir du grand connard qui aime qu'on le regarde que de faire gaffe à l'immense gâchis de papier que représente les élections ?

Et ces aberrations d'impression de bulletin de vote quand le parti a pas moyen de financer.

Vivement qu'on électronise tout ça
Birdish
Charlot de Feu

le 28/05/2019 10:50
T'as très bien compris que ce que je dis ne vaut que dans le cas où il n'existe pas de bulletin à choix multiple ou de vote dématérialisé. C'est-à-dire la façon dont ça se passe encore chez nous et dans pas mal d'autres endroits.
morphilou

le 28/05/2019 12:13
cohnbendit qui donne des lecons d'ethique alors ce fdp devrait etre mort ou au moins en prison a vie
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 28/05/2019 12:32
Il est assez detestable oui. C'est un bon exemple du faites ce que je dis pas je ce que je fais,

Après j'ai vu pas mal de monde l'envoyé chier et lui dire d'arrêter de se prendre pour le boss à tutoyer tt le monde. Mais il s'en bas les couilles ce connard

Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 28/05/2019 12:37
Le problème c'est que les plateaux télé ca suce à fond..

Personne pour leurs rappeler leurs casseroles, propos pédophiles pour dany ou demande de tir à balle réel sur les manifestants de Luc ferry

ils sont toujours invité tranquilou
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 28/05/2019 12:45
Concernant cohn bendit il s'est pas arrêté au propos pédophiles
Lui, matzneff, Frédéric Mitterrand, Jack Lang.. même combat

C'est beau de prêcher la bonne parole et le vivre ensemble en invitant ce genre d'individus sur leur plateau
morphilou

le 28/05/2019 12:48
pourtant si tu vote fn t forcement facho
mais si tu vote cohn ca va ca passe tranquill
Birdish
Charlot de Feu

le 28/05/2019 15:13
Citation :
cohnbendit


Ca existe encore ça ?
Birdish
Charlot de Feu

le 28/05/2019 15:14
Citation :
les plateaux télé


Ca existe encore ça ?

Citation :
le vivre ensemble


Ca existe encore ça ?


DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 28/05/2019 15:45
Oui hélas
Oui hélas
Non hélas
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 28/05/2019 17:02
Bah carrément! Y vie où lui encore... Le meilleur plateau télé c'est ça:
https://chefsimon.com/recettes/tag/plateau%20t%C3%A9l%C3%A9/poulet

Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 28/05/2019 17:04
Et ça fonctionne en plateau netflix, c'est magic
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 28/05/2019 18:51
Et merci la télé quelques fois, Je suis bien content d'avoir entendu tapie sur cnews pour la deuxième fois ce soir. Un mourant de 76 ans qui lâche ses tripes c'est rare


Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 30/05/2019 8:57
Citation :
quels bandes de fdp qd même !
le 26/05/2019 20:49
C est bon la petite moustache si populaire dans les années 1930 revient a la mode, vivement le prochain vent de folie seppuku en mode freestyle je me jete d un pont en backflip :D


Vive la Fronce !



La réaction à vif sur le oik pourquoi pas. C'est gentillet et on n'est entre nous


-----


Par contre tweet publique de la suppléante d'eric coquerel à la députation, c'est un peu plus moustache ou too much

https://pbs.twimg.com/media/D7xAWJEWwAAmCkN?format=jpg&name=900x90...

(Pour infos, c'est ni un fake ni une autre personne ayant piraté son compte. Elle a reconnu l'avoir ecrit sous le coup de l'émotion et avoir supprimé son message 2 minutes après.)

Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 30/05/2019 9:00
Ah sorry, petite rectif. C'était sur son compte Facebook

J'aime les carottes

le 30/05/2019 11:54
Oui et ?
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 30/05/2019 12:01
Citation :
Oui et ?



C'est pas intéressant intrinsèquement ? C'est hors sujet du topic ?

Devellope
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.